Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Archives
Catégories
27 décembre 2006

Les soldes

Ah ce mot "SOLDES", une grande histoire entre lui et moi :

Tout commence par une nuit agitée, cela s'appelle la veille des soldes, puis au réveil très tôt, on ne pense qu'aux futurs achats de la journée.. on se dépèche alors de se préparer, choix de préférence pour une tenue décontracte (car soldes rime avec sport) et sac en main on part pour nos magasins fétiches ! Mais hélas, on croit toujours être une des premières, mais non ce doux rêve tourne vite au cauchemard : et oui, des dizaines et des dizaines d'autres personnes sont là aussi, tout comme moi pour la fièvre acheteuse.. Cependant, le 1er jour des soldes , le moral d'acier est présent, rien ne peut nous résister, donc prenant son courage à 2 mains, on rentre dans le magasin et là on est subjugué pas les 10, 20, 30.. -50% !!! Un combat de boxe, une course folle commence : on prend, on pose, on regarde, on zieutte, on reprend, on calcule, on achète, on part, on revient, on essaye, on attend, on paye, on possède.. !!!
Le premier jour des soldes est tourjours rempli d'émotions.
Et cela chaque année, c'est la magie des soldes. :)

51_by_herpz

[ Cette année les sodes d'hiver commencent le 10 janvier..date très mauvaise pour moi car hélas, cela tombe dans mes révisions.. =_='  Comment faire ? Je m'accorderai surement une petite après-midi ou matinnée.. à voir ]

Publicité
Commentaires
D
me parles pas de soldes !! je me terre dans mon trou... ces furies me font peur... lol ! :D
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Albums Photos
Publicité