Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Archives
Catégories
29 décembre 2006

Le bilan 2006

En cette fin d'année, il est bien temps de faire un p'tit bilan de ce qui s'est passé, en bien ou mal, de ce qui a changé et ce qui n'a rien changé en 12 mois :

7709165

Pas mal de choses je dois bien l'avoué surtout en cette fin d'année, et pas toujours en bien, loin de là.. Mais une chose n'a pas changé : l'année a commencé en étant célibataire et elle se termine en célibat [mise à part quelques flirts, rien de sérieux..]
Ai enfin mon studio, changement total par rapport à la coloc à 5 : me sent enfin chez moi :]
Pas mal de
souci de famille entre la santé, le taf, les engueulades.. pas toujours réjouissant la famillle.
Mon job de cet
été fut le tout premier avec des enfants, énorme évolution moi qui comme tout le monde le sait déteste adore passé du temps avec les sales gosses : point positif j'ai dépassé mes limites et a su apprécier quelques moments en leur compagnie..[aurai-je finalement craqué et changé mon opinion pour une éventuelle descendance.. =_=' ]
Niveau
amitié, ai fait pas mal de tri et oui ça va ça vient, les gens passent et s'en vont, tel est la vie.. Marre des conversations superficielles [d'ailleurs je ne fais même plus l'effort d'essayer de faire comprendre aux autres ce que je ressens, ce que je suis] et puis marre aussi de faire les "premiers pas".. Voyons ce qui me réserve l'amitié pour 2007.
Les
études de psycho, suis en 3ème année de licence mais en AJAC (donc je n'ai eu qu'un seul de mes 2 semestres de la deuxième année) et des fois j'me pose beaucoup de questions sur le fait d'être en fac et si je vais tenir mes objectifs [pour l'instant c'est mal parti mon kiki.. m'enfin on verra bien]
Ai fait
le point sur moi y a pas très longtemps : l'impression d'avoir changé, d'avoir fait des erreurs, de m'être menti, d'avoir blessé des gens, de m'être renfermée, d'avoir pris conscience de certaines choses et situations.. et en même temps je me sens perdu, le besoin de me reconstruire et de faire ma p'tite vie sans me soucier des autres [arrivrais-je à ne penser qu'à moi..??]

Voilà un p'tit bilan, n'est pas raconté en détail tout ce qui s'est passé dans ma p'tite vie ;-) [puis est gardé des choses précieuses que pour mes beaux yeux, mon sens de l'humour n'est pas totalement perdu ! héhé !! ]
Maintenant
attendons de voir ce que nous réserve l'année 2007.

Publicité
Commentaires
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Albums Photos
Publicité