Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Archives
Catégories
4 février 2007

En vrac

Bon plus d'un mois que je n'ai rien écrit..pas eu le temps de revenir et le temps passse si vite..
Juste quelques infos du mois qui viennent de se dérouler :

  • Exams finis et bien planté [moyenne aproximative de 5 à mon avis, record explosé en stats avec une p'tite bulle...3ème année à redoubler!] et cours repris
  • Samedi 6 janvier, première sortie de l'année, soirée en boite, un peu arrosée [1 an et quelques mois que j'avais pas mis les pieds dans une boîte de nuit et là j'ai eu ma dose pour minimum 1 an je pense.. j'avais oublié le son trop fort qui bousille les tympans et la fumée qui vous envahit :( ] mais soirée forte sympathique !!
  • Je le dis haut et fort "j'ai la fièvre acheteuse" !! [et oui 110€ dépensé pour l'instant pendant les soldes, presque le double budjet que je mettais autorisé.. aïe aïe caramba]
  • Souci de voiture : réflecteur brisé, carte grise et papiers assurance volé et des cds aussi !! Petit tour à la police de mon quartier pour porter plainte et je dois refaire touts mes papiers !! [m'en serait bien passé tout de même]
  • Eu mon tout premier bouton de fièvre [appelé aussi herpès par quelques uns ;)] de l'année !! [on s'en fout mais c'est pas grave]
  • Toujours célibataire [j'suis une des seule de mon entourage, ouin !] mais cela ne m'empêche pas de faire des rêves érotiques..hum hum ! [je ne vais pas vous les recontez en détail, juste un indice : patinoire, toilette et avec acteur principal... chut, secret!]
  • Je vais boycottez la St-Valentin ! [qui me suit ?!]
  • Le week end du 10 février, projet AFPS, je serai assistante monitrice pour une session d'AFPS à la croix rouge à Rennes
  • Chanson du moment

Publicité
Commentaires
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Publicité
Mon p'tit coin à moi ¤_¤
Albums Photos
Publicité